AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Post'maker ?

Aller en bas 
AuteurMessage
L.C.H.

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 25
Genre de musique : k-pop rock
Passions : Believe
Humeur : Think About ...
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Post'maker ?   Mar 24 Fév - 0:06

    Poste désiré: Perso’maker
    Vos disponibilités:Je fais essentiellement de l’internet le mercredi et le week-end. Disons qu’en moyenne ça fait un à deux personnage par semaine.
    Vos motivations:J’ai toujours adoré le rp. Mon plus gros défaut en fait c’est de faire sans arrêt la fiche de présentation d’un perso pour l’abandonner ensuite puisque le plus intéressant pour moi c’est de créer l’histoire, le caractère.. la vie de quelqu’un. En bref, ce ‘job’ est l’idéal pour moi, puisque je peux faire ce que je préfère dans le rp sans m’engager et donc décevoir. A savoir que je préfère faire des personnages masculins.
    Maintenant montrez-moi des personnages prédéfinis (avec 1 grand avatar + 3 icons 100*100):
  • 1 fiche avec un personnage réel.







    NOM PRENOM Ren Atsuaki
    Surnom: Atsu
    Âge: 23 ans. Né un 22 mars 1986
    Nationalité: Japonaise. Né à Ise.
    Orientation sexuelle: Hétérosexuel

    Petite biographie:
    Il fallait bien ça. La vie construite pour chacun de nous est différente, mais suit le même idéal. Un avenir meilleur.
    Atsuaki est né dans une petite famille d’origine modeste. Très modeste. Mais ce n’était pas dramatique. En fait, ça a même donné une volonté et une force de caractère hors du commun au jeune japonais. Pour s’en sortir, le jeune homme travaille comme un forcené pour obtenir des résultats suffisants. Il n’est pas mauvais garçon, il a trop besoin d’aider sa famille. Sa petite sœur en particulier. Elle est si mignonne vous savez. Un ange qui gazouille tout le temps. Ce n’est pas juste. Pas juste qu’une adorable petite bouille comme la sienne soit malade. Une malheureuse déformation cardiaque s’approchant d’un souffle au cœur. Il faut qu’il réussisse, qu’il gagne son pain et qu’il la fasse soigner.
    Et puis il y a le basket. Un jour, par pur hasard, il s’est amusé avec l’équipe de son lycée. Et puis…Une passion ça ne se révèle pas comme ça… Si ? En tout cas, depuis ce simple panier loupé, le japonais veut à tout prix jouer. Jouer. Et jouer encore. Pour lui. Pour sa sœur.
    Particularité:
    Atsuaki est quelqu’un d’assez doux. Il ne hausse quasiment jamais le ton. Ce calme naturel à une forte tendance à lui attirer la sympathie des gens.

    Bonus (ou pas):
    Personnalité utilisée: Miura Haruma

  • 1 fiche avec un personnage de mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acidflavor.livejournal.com
Blast
Modo & Makeur. « Connerie Absolue
Modo & Makeur. « Connerie Absolue
avatar

Féminin Nombre de messages : 257
Age : 27
Genre de musique : Si je te dit de An Cafe à Kokia en passant par KAT-TUN... Ti vois ? =3
Passions : Le beau ! Le bon ! L'agréable
Humeur : Encore du boulot ?! oO
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: Post'maker ?   Dim 15 Mar - 3:14

    Bonsoir, si tu est toujours intéressé par ce poste, je m'en occupe demain =)

_________________

} By Noodle Attack
& Avat by Dear Nana



Je crève la dalle ! Envoi la bouffe ! è_é

} 1 par Jung
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.C.H.

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 25
Genre de musique : k-pop rock
Passions : Believe
Humeur : Think About ...
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Post'maker ?   Dim 15 Mar - 13:33

Of course =D
Et je posterai le bonhomme en manga bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acidflavor.livejournal.com
Blast
Modo & Makeur. « Connerie Absolue
Modo & Makeur. « Connerie Absolue
avatar

Féminin Nombre de messages : 257
Age : 27
Genre de musique : Si je te dit de An Cafe à Kokia en passant par KAT-TUN... Ti vois ? =3
Passions : Le beau ! Le bon ! L'agréable
Humeur : Encore du boulot ?! oO
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: Post'maker ?   Dim 15 Mar - 21:27

    Pour ta candid', je propose qu'on l'a reprenne sur le nouveau forum =)

_________________

} By Noodle Attack
& Avat by Dear Nana



Je crève la dalle ! Envoi la bouffe ! è_é

} 1 par Jung
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Post'maker ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Post'maker ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donné post via swf
» Un Post-it sur le bureau
» Maker vx ace, demande d'aide pour un évènement.
» un post-it électronique pour votre bureau
» Votre forum a été infecté par un amv-maker. nom de code-barres: erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoanyeong to Heel «  :: Are you ready ?! :: → ANPE ; les postes vacants-
Sauter vers: